Secondigny. 8e soirée des industriels commerçants et artisans
Vendredi 5 avril, le Gicas, groupement des industriels, commerçants et artisans de Secondigny a organisé sa 8e soirée conviviale. La rencontre a eu lieu dans l’entreprise Aiguillon de la zone artisanale de Bellevue.
Une trentaine d’entreprises étaient représentées soit 40 personnes. Mickaël Aiguillon avait organisé une petite visite de son entreprise et a exposé ses chiffres, historique et prévision.
M. Proust et Mme Duret, de la maison de l’emploi et des entreprises de Parthenay et de Gâtine, ont fait découvrir tous les services dédiés aux personnes à la recherche d’emploi et les services d’aide aux entreprises de moins de 20 salariés.
Solidaire d’Emmanuel Lannel
Après un rappel des actions menées par le Gicas depuis l’automne, Laëtitia Berson, coprésidente avec Jean-Marie Prévost, a énuméré les futures actions. Nous renouvelons l’opération fête des Mères et fête des Pères lors des week-ends du 26 mai et du 16 juin
.
L’annonce de l’ouverture d’un commerce dans le local de l’ancienne Poste est une très bonne nouvelle,
se réjouit Jean-Marie Prévost, mais cela ne nous fait pas oublier les soucis que rencontre Emmanuel Lannel, le patron du Gâtinois, avec lequel le Gicas est solidaire ».
Il se dit « très déçu de voir fermer ce commerce en plein centre bourg ».
Le 5 mai, le Gicas sera présent à la journée des associations de Secondigny.